La légion Pingouine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La légion Pingouine

Guilde à venir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiras
Admin
Hiras


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arrivée d'une poche Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une poche   L'arrivée d'une poche Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:04

Hiras en compagnie de son cheval Bucéphole avait parcouruent désert et montagnes pour arriver au sud des terres d'agueraton. Elle était épuisée...

Elle arriva enfin en ces terres grâce au panneau en bois plantée dans la terre avec écrit dessus bienvenue aux aventuriers de malheurs. Ce nom lui disait quelques chose, ce devait etre ce nom que le chef de ces terres lui avit dit de rejoindre...

Elle trotta jusqu'à l'immense porte qui lui barrait le passage. On voyait les pics qui sortaient de terres, mais on voyait encore que ces lieux n'étaient pas totalement finit.

Hiras décendit de son cheval et frappa ! Quelqu'un, le portier sans doute hurla:
Qui est-ce?

Hiras: Dites au chef que je suis arrivée, Je m'appelle Hiras...

Le portier ouvrit la porte pour laisser place à Hiras et son cheval.
Elle attacha son cheval puis se fit accueillir dans la taverne du coin, elle était encore vide.

Hiras demanda: Qu'auriez vous à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Admin



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arrivée d'une poche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poche   L'arrivée d'une poche Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

Le chef de la guilde sorti derrière le comptoir et pris la parole.

Bonsoir jeune homme, je me nomme Thorumuan du royaume de Fort Le Tour. J’attend de vous que vous devenez un aventurier. Je suis à la recherche de guerrier tel que vous, fort, beau et aimable. Est ce que cela te dit bien ?

Il attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://agueratonguild.1fr1.net
Hiras
Admin
Hiras


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arrivée d'une poche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poche   L'arrivée d'une poche Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:18

Hiras très contente de la proposition que venait de lui faire Thorumuan accepta tout de suite...

Hiras sortit toute joyeuse:
C'est d'accord ! Mais d'abbord j'aimerai bien une choppe de bière pour feter ça si ca ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Admin



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arrivée d'une poche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poche   L'arrivée d'une poche Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

Lui offre une bière et en prends une.

Buvant à notre santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://agueratonguild.1fr1.net
Hiras
Admin
Hiras


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arrivée d'une poche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poche   L'arrivée d'une poche Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:28

Tous deux levèrent le verre et dirent en coeur: Santé!!

Puis buvèrent tout d'une traîte, ce qui déshaltéra quelque peux Hiras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une poche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une poche   L'arrivée d'une poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion Pingouine :: Taverne :: Lieu du Rôle Play {RP}-
Sauter vers: